Skip to content

Expédition

Votre commande est expédiée par PostNL.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un mail avec un lien par lequel vous pouvez suivre votre commande.
Après réception de ce mail, votre commande vous parviendra normalement endéans les 2 jours ouvrables, mais parfois, cela peut durer plus longtemps.
Nous facturons des frais d’expédition fixes :

Belgique : 6,50 euro
Pays-Bas : 7,50 euro
France : 13 euro
Allemagne : 9,85 euro
Luxembourg : 11,50 euro


Que faire si mon envoi est endommagé ?
Nous emballons nos envois fermement et soigneusement. S’il arrivait que vous receviez un colis endommagé,
alors nous vous demandons d’agir comme suit :

Si le dommage est visible à l’extérieur du colis : informez le chauffeur qui livre le colis et signez la réception du colis avec la mention ” dommage o.v.v. “.
Veuillez prendre les photos suivantes (elles seront utilisées pour réclamer les dommages auprès du transporteur).
– 1 photo de l’emballage extérieur avec l’étiquette d’expédition visible
– 1 photo de l’emballage intérieur et du matériel de protection
– 3 photos des articles. Cela signifie 1 photo de tous les articles ensemble et 2 photos de détail.
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact et nous envoyer les photos.

Dès que nous recevrons votre rapport de dommages + photos, nous préparerons un colis pour vous avec un remplacement des marchandises endommagées et nous vous l’enverrons gratuitement.