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FAQ générale

FAQ général – Prieuré de Klaarland

Vers quels pays envoyez-vous les commandes ?
Nous livrons en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et en Allemagne. Si vous habitez dans un autre pays et désirez passer commande chez nous, contactez nous par producten@priorijklaarland.be

Quels sont les frais d’expédition?

Nous facturons des frais d’expédition fixes :

Belgique : 6,50 euro
Pays-Bas : 7,50 euro
France : 13,50 euro
Allemagne : 9,85 euro
Luxembourg : 11,50 euro


Nous ne facturons pas de frais d’expédition pour des commandes au-delà de 50 euro, en Belgique et aux Pays-Bas.


Quel est le délai de livraison ?
Normalement nous livrons endéans les 6 jours ouvrables après la réception de votre commande et de votre paiement.  
Si votre commande n’est pas encore arrivée après 6 jours ouvrables,
contactez-nous par producten@priorijklaarland.be.

Avez-vous aussi un magasin physique ?
Oui, nous avons un petit magasin monastique. De plus, divers magasins d’abbayes vendent nos produits. Vous trouvez tous nos points de vente sur notre site web.

Puis-je venir retirer ma commande ?
C’est possible. Choisissez pour cela « retrait au magasin » pendant le processus de commande. Votre commande sera prête dans notre magasin 2 jours ouvrables après votre commande.  

Est-ce que je reçois une confirmation de ma commande ?
Vous recevez un mail de confirmation dès que votre commande est placée. Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation 2 heures après votre commande, regardez dans vos spams ou contactez-nous par producten@priorijklaarland.be

Quelles modes de paiement offrez-vous ?
Nous présentons plusieurs modes de paiement (entre autres Bancontact, Ideal, et diverses cartes de banque) via Mollie. Ces paiements sont sécurisés via une connexion sécurisée.

Puis-je renvoyer une commande ?
Endéans 14 jours, vous pouvez nous renvoyer votre commande sans donner de raison. Seuls des articles intacts et non utilisés, qui se trouvent dans l’emballage original avec tous les accessoires sont acceptés. Les frais de transport du renvoi sont à votre charge. Après reception de votre retour vous recevrez sur votre compte le montant total de votre achat. Veillez à bien emballer les articles pour qu’ils ne soient pas endommagés. Vous pouvez renvoyer les articles à cette adresse :
Priorij Klaarland
Produits monastiques
Vosheuvelstraat 39
B 3950 Bocholt

Le retour d’un produit est soumis au droit de rétractation et est déterminé par la loi. Vous lirez davantage à ce sujet dans les conditions générales.  

J’ai reçu ma commande endommagée ! Que faire ?
Nous emballons nos livraisons de façon solide et soignée. Si vous receviez quand même un colis endommagé, nous vous demandons d’agir ainsi :

Si le dommage est visible à l’extérieur de l’emballage : dites-le au chauffeur qui vous livre le colis et signez pour la réception du colis avec la mention : « sous réserve de dommages ».

  1. Veuillez faire les photos suivantes (elles serviront à introduire une réclamation chez le transporteur) :

– 1 photo de l’emballage extérieur avec l’étiquette d’envoi visible
– 1 photo de l’emballage intérieur et du matériel de protection

– 3 photos des articles, c’est-à-dire 1 photo des articles ensemble et 2 photos de détails
contactez-nous par producten@priorijklaarland.be et envoyez-nous les photos.  
Dès que nous avons reçu votre avis de dommages + les photos, nous préparons un nouveau colis avec un remplacement pour les marchandises endommagées, et nous vous l’envoyons gratuitement.